Quelle est la posologie pour la nitro sous forme aerosol?

Quelle est la posologie pour la nitro sous forme aérosol?

Pour utiliser ce médicament, effectuez 1 ou 2 vaporisations (selon les indications du médecin) sur ou sous la langue dès le premier signe de crise d’angine, sans inhaler. La dose peut être répétée deux fois avec un intervalle d’au moins 5 minutes entre chaque dose, ou selon les indications de votre médecin.

Quand donner de la nitro?

Utilisez-le dès les premiers signes d’une crise. Il est recommandé de s’allonger ou de s’asseoir après l’avoir utilisé. Si vous n’êtes pas soulagé, vous pouvez répétez la dose à toutes les 5 minutes. Si vous n’êtes toujours pas soulagé après 3 doses, rendez-vous à l’urgence d’un hôpital.

Quand prendre Secnidazole?

Giardiase : Enfants : 30 mg/kg/j, en une prise unique, dose à prendre un seul jour. Voie orale. Ce médicament est à prendre au début du repas.

Comment prendre Secnol avec de l’eau?

DANS TOUS LES CAS SE CONFORMER A L’ORDONNANCE DE VOTRE MEDECIN. Ce médicament est à prendre au début du repas. Les granulés peuvent être avalés sans les croquer avec une gorgée de liquide ou mélangées à des aliments semi-solides (purée, confiture, yogourt…).

Comment prendre de la nitro?

Pourquoi donner de la nitro?

Les nitrates peuvent servir à prévenir les douleurs thoraciques (angine), à réduire le nombre de crises angineuses, à soulager la douleur au cours d’une crise et à traiter les symptômes d’insuffisance cardiaque. La nitroglycérine est un type de nitrate.

Comment vivre avec l’angine de poitrine?

Vivre au quotidien avec un angor. Une bonne hygiène de vie, une activité physique modérée et le respect de certaines mesures au travail permettent de vivre bien avec une angine de poitrine.

Pourquoi prendre Secnidazole?

Traitement contre la vaginose bactérienne et la trichomonase Le Secnol® est un antibiotique à base de secnidazole, indiqué entre autre dans le traitement d’infections de type vaginose bactérienne et contre la trichomonase. Il est uniquement disponible sur ordonnance.

Pourquoi prendre le médicament Secnol?

Secnol est un médicament de la famille des Dérivés du nitroimidazole. Il est utilisé pour les traitements ou en cas d’apparition des symptômes suivants : Abcès amibien du foie. Atteintes d’autres organes digestifs précisés au cours de maladies classées ailleurs.

Comment fonctionne Secnol?

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut