Quel est le langage de programmation le plus polyvalent?
C++ Le langage C original est toujours utilisé aujourd’hui, mais la plupart des développeurs modernes sont passés au C++. Ce langage de programmation général est surtout connu pour sa polyvalence ; vous pouvez l’utiliser pour réaliser des applications de toutes sortes.
Quel langage apprendre en 2021?
JavaScript, C/C++, PHP… En 2021, d’autres langages que Python confirment aussi leur popularité. C’est tout particulièrement vrai pour JavaScript, régulièrement nommé comme étant le langage de programmation le plus populaire.
Quel langage informatique pour quel usage?
Quel langage de programmation choisir?
- Python. Python est un langage de programmation open source interprété côté serveur et non compilé.
- Java. Java est sûrement le langage de programmation le plus connu.
- C. Créé entre 1969 et 1973, C est l’un des plus vieux langages de programmation.
- C++
- JavaScript.
- C#
- Ruby.
- PHP.
Quel est le langage de programmation le plus complexe?
La particularité de Malbolge est qu’il a été conçu pour être le langage de programmation le plus difficile et le plus exotique possible.
Quel programme apprendre en premier?
Python. Depuis plusieurs années déjà, Python maintient sa première place sur le podium des langages de programmation. Véritable référence dans le domaine du développement web, il est autant adapté pour le développement Front-End que Back-End.
Quel langage pour faire quoi?
JavaScript, Java, Python, C#, PHP, C, C++, Ruby… : comment choisir quand on est débutant en programmation? Le JavaScript est le langage le plus populaire et recommandé aux débutants car : Il est facile à prendre en main tout en étant puissant et flexible.
Quel langage de programmation pour quoi faire?
Java (Android)
Java (Android) L’une des principales raisons pour lesquelles Java est le premier choix chez les développeurs d’applications est qu’il est très facile à apprendre et à utiliser, et qu’il dispose également d’une communauté très large, qui constitue une aide bienvenue pour les nouveaux développeurs.