Pourquoi il faut envoyer en Cci?

Pourquoi il faut envoyer en Cci?

Avec Cci vous pouvez mettre en secret une personne, par exemple votre chef, en copie d’un échange. Par contre, si votre chef utilise « Répondre à tous », tous les destinataires sauront qu’à l’origine vous l’avez informé en copie cachée – adieu votre secret.

Quel nom pour une adresse mail?

Une adresse mail professionnelle peut être composée de votre nom ou de celui de votre entreprise. Si votre nom est Jean Martin, vous pouvez utiliser « Jmartin@exemple.com ». Si votre nom est Catherine, vous pouvez utiliser « cath.arsis@exemple.com ».

Pourquoi utiliser la copie cachée?

C’est typiquement le cas où la fonction copie cachée (« CCI » pour copie carbone invisible) trouve son utilité. Elle permet d’envoyer en une seule fois son message à des centaines de personnes, qui ne se connaissent pas, et de garder leur adresse mail confidentielle.

Quelle est la différence entre CC?

Cc : les destinataires à mettre en copie du mail ; Cci : d’autres destinataires à mettre en copie cachée.

Comment créer son propre mail?

Pour créer une adresse Gmail, il suffit de se rendre sur le site via votre navigateur. De là, il faudra sélectionner « créer » un compte et suivre les étapes. Nom, Prénom, puis nom d’utilisateur. Ce dernier sera le nom présent dans votre adresse mail.

Comment choisir son adresse mail pro?

Pour bien choisir son adresse mail d’entreprise, il faut déjà bien sélectionner son nom de domaine en rapport avec votre domaine d’activité, sans caractères spéciaux et en incluant éventuellement la localisation. La plupart du temps, on opte pour une adresse du type : contact@nom-d-entreprise.com.

Quelle est la meilleure adresse email?

Gmail est le meilleur service de courrier électronique. Outlook est bon pour l’intégration de plusieurs applications. Yahoo a de bonnes capacités de blocage du spam. Zoho Mail est la meilleure option pour les entreprises à domicile. AOL offre un stockage illimité.

Comment avoir une adresse mail personnalisée?

Une adresse mail personnalisée est accessible lorsque vous devenez propriétaire d’un nom de domaine. La procédure est extrêmement simple, il suffit de trouver un nom de domaine libre et de veiller à ce que ce dernier soit, si possible, celui de votre marque.

Comment avoir une adresse email personnalisé?

Changer le thème de GMail

  1. Pour changer le thème de GMail, ouvrez les Paramètres de GMail en cliquant sur le bouton représentant une roue dentée ;
  2. Cliquez sur l’onglet Thèmes puis sur le lien Définir le thème ;
  3. Dans la fenêtre qui s’ouvre, vous n’avez plus qu’à choisir un thème qui vous sied en cliquant dessus.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut