Pourquoi faire un safari en Tanzanie?

Pourquoi faire un safari en Tanzanie?

Pourquoi choisir un safari en Tanzanie? Outre l’incontournable Parc National du Serengeti et le non moins fameux cratère du N’gorongoro, la Tanzanie abrite un très grand nombre de réserves et de parcs naturels, et constitue à ce titre l’une des plus grandes concentrations d’animaux sauvages au monde.

Ou retirer argent Zanzibar?

Ceux qui disposent de cartes bancaires internationales Visa et MasterCard peuvent retirer de l’argent aux DAB, qui se comptent assez nombreux sur l’archipel. En effet, on peut en trouver sur l’île de Zanzibar (Unguja), entre autres à Zanzibar City, à Pajé et à Nungwi ainsi que sur l’île de Pemba, à Chake Chake.

Quelle est la meilleure monnaie en Tanzanie?

Le Dollar est aussi une monnaie répandue en Tanzanie, vous pouvez donc tout simplement payer en dollars. Certains établissements préfèrent même les paiements en dollars. Pour les achats dans les rues, on favorise tout de même utiliser le shilling, qui est souvent utilisé pour les petits montants.

Quelle est la meilleure période pour découvrir la Tanzanie?

La période sèche de juin à septembre est la plus propice pour découvrir la Tanzanie car le temps y est sec, ensoleillé et les températures un peu moins chaudes.

Combien de temps reste-t-il à Zanzibar?

Si vous restez toute la journée à la plage, vous dépensez alors un peu moins. Nous vous recommandons de bien prévoir suffisamment d’argent pour tout le séjour à Zanzibar, c’est à dire en moyenne pour 6 à 7 jours.

Comment prévoir suffisamment d’argent pour un séjour à Zanzibar?

Nous vous recommandons de bien prévoir suffisamment d’argent pour tout le séjour à Zanzibar, c’est à dire en moyenne pour 6 à 7 jours. Si vous ne prévoyez pas assez, il vous suffira d’aller faire un tour à Stone Town pour retirer… mais le voyage vous prendra surement quelques heures.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut