Ou se trouve les onglets?

Où se trouve les onglets?

Les onglets peuvent se situer sur l’un des quatre côtés de la fenêtre.

Comment s’appelle la page d’accueil de l’ordinateur?

Une fois la session ouverte Windows débouche sur l’écran d’accueil pour lequel il vaut mieux adopter le nom de BUREAU (Desktop en anglais) car c’est ainsi qu’il est désigné par tous les utilisateurs d’informatique.

C’est quoi la barre d’outil?

Définition du mot Barre d’outils (Toolbar) Devenue l’un des éléments de base d’une interface graphique, en particulier dans le domaine des navigateurs Internet, la barre d’outils évite aux utilisateurs de rechercher les fonctionnalités souhaitées dans un système de menus, sous-menus, etc.

Comment afficher la barre des onglets?

Cliquez sur le menu Outils puis sur Options. Cliquez sur l’onglet Onglets. Cochez alors la case Toujours afficher la barre des onglets. Cliquez enfin sur le bouton OK.

Comment afficher tous les onglets?

Cliquez sur l’onglet de la première feuille. Maintenez ensuite la touche Ctrl enfoncée tout en cliquant sur les onglets des autres feuilles que vous souhaitez sélectionner. Cliquez avec le bouton droit sur l’onglet d’une feuille, puis cliquez sur Sélectionner toutes les feuilles dans le menu contextuel.

Comment s’appelle l’écran de l’ordinateur?

On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d’affichage de l’ordinateur.

Quels sont les icônes par défaut sur le bureau de l’ordinateur?

Par défaut, le Bureau de Windows contient cinq icônes :

  • Ordinateur.
  • Fichiers de l’utilisateur.
  • Corbeille.

Quelle différence entre barre d’outils et barre des tâches?

La « Barre d’outils de la Barre de tâches » est une zone optionnelle qui apparaît dès que l’utilisateur y met quelque chose. Ceci donne un accès rapide à certaines destinations Web ou locales (liens extérieurs (hyperliens) ou chemins d’accès (répertoires locaux).

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut