Comment transferer des fichiers de mon telephone vers mon PC?

Comment transférer des fichiers de mon téléphone vers mon PC?

Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification « Appareil en charge via USB ». Sous « Utiliser la connexion USB pour », sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre « Android File Transfer » s’ouvre sur l’ordinateur.

Comment connecter mon téléphone portable sur mon ordinateur?

Microsoft My Phone ou Airdroid

  1. Installez l’application Votre téléphone depuis le Microsoft Store sur votre PC.
  2. Installez l’application Votre téléphone depuis le Google Play Store sur votre smartphone.
  3. Sur votre PC, ouvrez l’application et choisissez « smartphone Android » dans type de téléphone.

Comment transférer des fichiers entre votre ordinateur et votre téléphone?

Transférer des fichiers entre votre ordinateur et votre appareil Android. Vous pouvez utiliser votre compte Google ou un câble USB pour transférer des photos, de la musique et d’autres fichiers entre votre ordinateur et votre téléphone.

Comment déplacer les fichiers sur votre téléphone?

Sur votre téléphone, appuyez sur la notification « Appareil en charge via USB ». Sous « Utiliser la connexion USB pour », sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre « Android File Transfer » s’ouvre sur l’ordinateur. Vous pouvez l’utiliser pour déplacer les fichiers par glisser-déposer.

Comment transférer un fichier Wifi sur votre appareil?

Pour transférer un fichier sur votre appareil, procédez comme suit : Pointez votre navigateur sur la page Web de transfert de fichiers WiFi. Cliquez sur le bouton Sélectionner les fichiers sous Transférer les fichiers vers l’appareil. Dans le gestionnaire de fichiers, localisez le fichier à télécharger et cliquez sur Ouvrir.

Comment connecter votre téléphone à un câble USB?

Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification « Appareil en charge via USB ». Sous « Utiliser la connexion USB pour », sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre de transfert de fichiers s’ouvre sur l’ordinateur.

Comment transferer des fichiers de mon telephone vers mon PC?

Comment transférer des fichiers de mon téléphone vers mon PC?

Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification « Appareil en charge via USB ». Sous « Utiliser la connexion USB pour », sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre « Android File Transfer » s’ouvre sur l’ordinateur.

Comment transférer des fichiers de mon téléphone vers mon PC sans cable?

Utilisez l’application AirMore sur votre Smartphone Android pour scanner le code QR. Votre Android et votre PC doivent-être relié au même Wifi. Après avoir scanné le code, cliquer sur «Accepter» pour permettre à AirMore de transférer les données sur votre téléphone vers le PC.

Comment transférer photo Android vers PC sans câble?

Transférer ses fichiers Android vers son PC via Bluetooth

  1. Étape 1 : activer le Bluetooth sur le PC (Windows)
  2. Étape 2 : activer le Bluetooth sur le smartphone (Android)
  3. Étape 3 : jumeler le PC et le smartphone.
  4. Étape 4 : envoyer des fichiers (photos, vidéos) Android vers le PC.

Où trouver appareil en charge via USB?

Sur votre Android, balayez la barre d’état vers le bas pour ouvrir le panneau des notifications. Appuyez deux fois sur la notification « Appareil en charge via USB » pour ouvrir les Préférences USB.

Comment connecter mon téléphone portable à mon ordinateur?

Branchez le câble USB fourni à votre appareil, puis à votre ordinateur Windows. Assurez-vous que votre appareil est allumé et déverrouillé. Touchez la notification de connexion USB. Votre téléphone apparaîtra comme lecteur connecté sur lequel vous pouvez glisser-déposer des fichiers.

Pourquoi je n’arrive pas à connecter mon téléphone à mon ordinateur?

1 Utilisez un autre câble USB Si votre téléphone ne peut pas être chargé après avoir été connecté à un ordinateur, le câble est peut-être endommagé. Dans ce cas, nous vous recommandons d’utiliser un câble de données neuf.

Comment connecter un smartphone à un PC en Wifi?

Partage de connexion sur Android

  1. Connecter le PC au Wi-Fi du smartphone : sur le PC que vous voulez connecter à Internet, cherchez le nom du réseau du Wi-Fi du smartphone.
  2. Rentrer la clé Wi-Fi : dernière étape, il faut rentrer le mot de passe (la clé Wi-Fi) du réseau sans fil du smartphone.

Comment transférer wifi?

Il vous suffit de sélectionner un fichier, d’appuyer sur l’icône de partage et de choisir «WiFi direct» dans la liste des options de partage. Sélectionnez ensuite l’appareil auquel le fichier doit être envoyé et le transfert se fait automatiquement.

Pourquoi je ne peux pas transférer mes photos sur mon PC?

Allez dans le dossier « Images » en question et cliquez dessus avec le bouton droit de la souris. Cliquez sur Propriétés. Sélectionnez l’onglet Emplacement et cliquez sur » Restaurer la configuration par défaut » (restore défaut)

Pourquoi mon PC ne reconnait pas mon téléphone?

Avec un câble USB endommagé, aucun ordinateur ne pourra reconnaître le portable. Et c’est l’une des raisons les plus fréquentes pour ce problème. Trouvez un autre câble USB Android et utilisez-le pour connecter votre portable Android à votre ordinateur.

Comment activer la connexion USB sur Android?

Connectez votre téléphone à l’autre appareil à l’aide d’un câble USB. Une notification s’affiche en haut de l’écran. Sur votre téléphone, balayez l’écran de haut en bas. Activez Partage de connexion via USB.

Quand je branche mon cable USB rien ne se passe?

Vérifier le système Vérifiez le pilote de votre périphérique USB. Désinstallez le périphérique branché. Dans le menu « Démarrer », tapez « Gestionnaire de périphériques ». Faites un clic droit sur le périphérique défaillant, et sélectionnez « Désinstaller ».

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut