Comment savoir si une personne est en copie cachee?

Comment savoir si une personne est en copie cachée?

Il est possible aussi voir les destinataires en Cci dans la source du message : clic droit sur le message –> ‘Afficher la source du message’ –> les adresses en Cci sont dans la ligne ‘Bcc:’.

Quand utiliser Cci?

Avec Cci vous pouvez mettre en secret une personne, par exemple votre chef, en copie d’un échange. Par contre, si votre chef utilise « Répondre à tous », tous les destinataires sauront qu’à l’origine vous l’avez informé en copie cachée – adieu votre secret.

Quand on reçoit un mail en Cci?

Si vous désirez qu’aucun de vos correspondants ne puisse voir les autres destinataires du mail, placez tous vos contacts dans le champ Cci et mettez votre mail dans le champ destinataire. Ainsi, lorsque vos correspondants recevront votre message, ils auront chacun l’illusion d’en être le seul destinataire.

Comment écrire en Cci?

Créez un courrier, puis cliquez sur Options > Cci. Ajouter des destinataires dans la zone Cci , composez le message, puis sélectionnez Envoyer lorsque vous avez terminé.

Comment savoir si il y a un Cci?

Windows Live Mail : cliquez sur le lien Afficher les champs Cc et CCi, au bout du champ à ou utilisez le raccourci Alt + B. Outlook : déroulez le menu Affichage et cliquez sur Champ Cci.

Pourquoi envoyer des messages en Cci?

Utiliser le « Cci » Le champ « Cci » signifie lui « copie carbone invisible ». Cette option permet d’envoyer un mail à un grand nombre de personnes tout en masquant à chacun d’entre eux la liste de destinataires de ce mail.

Comment envoyer un mail à plusieurs personnes sans que leur adresse apparaisse?

Si vous voulez envoyer un message à plusieurs destinataires en même temps sans qu’ils le sachent, c’est possible. Tous les systèmes de messagerie proposent un bouton Cci, dans leur menu nouveau message. Cela veut dire Copie Carbone invisible, ou Blind carbon copy (Bcc) en anglais.

Comment voir les Cci d’un mail Gmail?

Vous pouvez aussi actionner le raccourci Alt + B. Windows Live Mail : cliquez sur le lien Afficher les champs Cc et CCi, au bout du champ à ou utilisez le raccourci Alt + B.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut