Comment proteger un CD par mot de passe?

Comment protéger un CD par mot de passe?

Cliquez sur le menu « Démarrer » , puis passer à l’option «Ordinateur» . Repérez l’icône de votre CD et faites glisser le dossier protégé par mot sur ​​l’icône du CD . Double -cliquez sur l’icône du CD , puis cliquez sur le bouton « Graver » en haut de la fenêtre.

Comment protéger un DVD?

Seule solution, empêcher la copie de votre CD ou DVD, un peu comme le font les éditeurs de jeux vidéo. La solution s’appelle Power DiscLock, un freeware qui vous permettra de mettre en place simplement, tout un tas de protections anti copie sur vos DVD et CD.

Comment protéger un fichier par mot de passe?

Protéger un dossier avec un mot de passe

  1. Dans l’explorateur Windows, accédez au dossier que vous souhaitez protéger par un mot de passe.
  2. Sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel.
  3. Cliquez sur le bouton Avancé, puis cochez la case Chiffrer le contenu pour sécuriser les données.

Comment graver des fichiers sur un DVD?

Gravez un CD ou un DVD de données Insérez un CD-Rom ou un DVD-Rom vierge dans le graveur de votre ordinateur. Au bout de quelques instants, une fenêtre Exécution automatique apparaît. Sélectionnez alors « Graver les fichiers sur un disque ».

Comment coder un CD?

Comment créer un CD/DVD protégé par mot de passe et crypté

  1. Installez Rohos Disk Encryption( logiciel à contribution volontaire).
  2. Terminez de copier vos fichiers et déconnectez le lecteur virtuel chiffré.
  3. Insérez un CD vierge, lancez l’application de gravure de CD, par ex.

Comment mettre un mot de passe sur l’ordinateur?

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour mettre l’ordinateur sous tension et appuyez immédiatement sur la touche F10 pour ouvrir la fenêtre d’options du BIOS. Sous Sécurité, sélectionnez l’option Mot de passe de verrouillage du lecteur. Lorsque vous y êtes invité, sélectionnez Activer la protection.

Comment ouvrir boite DVD?

Le lecteur de CD/DVD peut être ouvert en appuyant sur un bouton du lecteur. Si le lecteur ne s’ouvre pas en appuyant sur un bouton du lecteur ou si le bouton n’est pas disponible sur le lecteur, essayez l’éjection d’urgence ou l’éjection à l’aide de Windows.

Comment protéger un CD audio contre la copie?

Placez votre CD audio dans le disque de votre ordinateur dur. télécharger et installer un logiciel qui ajoute une protection contre la copie sur un CD audio . Certains programmes sont gratuits et d’autres coûtent de l’argent (voir la section des ressources).

Comment graver un DVD avec w10?

Avec Windows 10, il est possible de graver des images de CD ou de DVD au format ISO, directement depuis l’explorateur. Plus besoin d’installer un logiciel tiers. Dans l’explorateur Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier ISO à graver. Cliquez sur Graver l’image disque.

Comment graver un fichier vidéo TS sur un DVD?

Recherchez et sélectionnez Tous les fichiers vidéo TS à être brûlées dans le volet de navigation des fichiers . Faites glisser et déposez les fichiers dans le nouveau volet du projet, et dans le dossier VIDEO_TS. Insérez le DVD vierge dans le lecteur CD /DVD. Cliquez sur le bouton  » Graver » .

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut