Comment faire fonctionner garantie HP?

Comment faire fonctionner garantie HP?

Pour bénéficier du service de garantie matériel, appelez le support clientèle ou un centre de réparation d’ordinateurs agréé HP à l’un des numéros indiqués plus loin dans ce document. Vous pouvez appeler ce numéro de support client HP pendant votre période de garantie et après son expiration.

Comment activer Windows sur un PC HP?

Vérifiez que l’activation de Windows a réussi.

  1. Appuyez sur les touches Windows + I pour ouvrir l’application Paramètres.
  2. Dans Paramètres, cliquez sur Mise à jour et sécurité.
  3. Cliquez sur Activation dans le menu de Mise à jour et sécurité, puis recherchez la confirmation d’activation dans la zone Windows.

Comment démarrer mon ordinateur HP?

Utilisez les options de démarrage avancées de Windows pour démarrer l’ordinateur. Si l’ordinateur ne démarre pas sous Windows, mettez-le sous tension et appuyez sur la touche F8. Dans la fenêtre Options de démarrage avancées de Windows, sélectionnez une ou plusieurs des options suivantes.

Comment savoir si son ordinateur est sous garantie?

En général ces informations sont renseignées sur une étiquette bien visible, collée sur l’appareil. Néanmoins, il y a des exceptions suivantes : Sur certains PC portables, cette étiquette se trouve parfois sous la batterie. Dans le cas des imprimantes, cette étiquette peut parfois être retrouvée sous le capot.

Comment joindre un technicien HP?

SAV HP Care Pour les bénéficiaires du HP Care Pack ou d’un contrat de maintenance, le numéro de téléphone de l’assistance HP est le 0825 00 41 23 (prix communication locale) toujours du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Comment contacter HP assistance?

Pour avoir une idée sur les prix de réparation par rapport aux prix des nouveaux produits, appelez notre service de support HP sur 09 69 32 04 39 (France) / 02 620 0578 (Belgique) / 022 567 5184 (Suisse).

Comment activer Windows sur mon PC?

Confirmation de l’activation de Windows

  1. Appuyez sur les touches Windows + I pour ouvrir l’application Paramètres.
  2. Dans Paramètres, cliquez sur Mise à jour et sécurité.
  3. Cliquez sur Activation dans le menu de Mise à jour et sécurité, puis recherchez la confirmation d’activation dans la zone Windows.

Comment accéder aux paramètres de l’ordinateur pour activer Windows?

Appuyez sur les touches Windows + I pour ouvrir l’icône Paramètres. Sélectionnez Modifier les paramètres de l’ordinateur dans l’angle inférieur droit de l’écran. Sous Paramètres du PC, sélectionnez l’onglet Activation de Windows.

Comment allumer un ordinateur avec le clavier?

Le démarrage grâce au clavier Pour allumer un ordinateur portable sans bouton d’alimentation, il est possible d’utiliser directement le clavier. Parmi les raccourcis clavier Windows 10 à retenir, le fameux CTRL + ALT + SUPPR s’impose. La pression simultanée sur ces trois touches va redémarrer de l’ordinateur.

Comment allumer un ordinateur qui ne s’allume plus?

Réinitialisez électriquement l’ordinateur Etape 1 : Eteignez votre PC. Etape 2 : Débranchez le câble d’alimentation du PC et retirez la batterie. Etape 3 : Appuyez pendant 30 secondes sur le bouton d’allumage du PC. Etape 4 : Relâchez ensuite le bouton d’allumage.

Comment savoir si mon PC Asus est sous garantie?

Veuillez visiter la page “ASUS Premium Care” du site de support ASUS pour obtenir des informations sur les extensions de garantie ou sur les garanties spéciales offertes par ASUS.

Comment connaître modèle ordinateur ASUS?

Méthode 1: Vous pouvez trouver le modèle sur l’étiquette collée au dos de l’appareil. Par exemple: X302LA. 2. Le nom du modèle sera affiché sous le champ BIOS.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut