Comment envoyer des documents groupes par mail?

Comment envoyer des documents groupes par mail?

Dans la fenêtre de rédaction d’un message dans Gmail, cliquez sur le lien Joindre un fichier. Dans la fenêtre qui s’ouvre, naviguez jusqu’au dossier où se trouvent les fichiers à joindre au message. Appuyez sur la touche Ctrl, puis, tout en la maintenant enfoncée, cliquez sur les fichiers à sélectionner.

Comment faire pour envoyer plusieurs pièces jointes par mail?

Dans la fenêtre de rédaction de votre message, cliquez sur le bouton Joindre des fichiers. Dans la fenêtre qui s’ouvre, pressez la touche Ctrl et cliquez sur chaque fichier que vous souhaitez insérer à votre message. Validez par Ouvrir.

Comment faire pour envoyer un dossier par mail?

Accédez à votre compte de messagerie. Sur votre interface d’envoi de courriel, sélectionnez Joindre ou le bouton de trombone en dessous du champ de texte, puis sélectionnez le dossier compressé comme s’il s’agissait d’un fichier normal. Attendez que le dossier se charge, puis cliquez sur Envoyer.

Quel format de fichier pour envoyer par mail?

Les formats de documents/images suivants sont acceptés : PNG, JPEG, JPG, GIF, PDF, WORD, EXCEL et PPT. Un document ne doit pas dépasser 2 mégaoctets Il n’y a pas de limite de caractères à un message.

Comment envoyer des fichiers groupes?

Regrouper dans un seul dossier tous les documents que vous souhaitez envoyer, puis vous pourrez effectuer un clic droit sur le dossier, et selon l’ordinateur que vous avez, cliquez sur : soit « Envoyer vers dossier compressé » soit « Ajouter à l’archive » soit « Comprimer les fichiers » soit « Créer une archive de… »

Comment compresser un document pour l’envoyer par mail?

Pour compresser votre fichier, vous allez sur le dossier en question et vous faites un clic droit. Vous choisissez Envoyer vers puis Dossier compressé. Vous aurez un dossier compressé où l’extension sera un . zip.

Comment envoyer plusieurs documents en un seul fichier par mail Orange?

Choisissez sélectionner un fichier puis Galerie et le fichier à joindre. Le fichier est ajouté. Remarque : pour ajouter un autre fichier, il vous suffit de recommencer la manipulation. Vous pouvez ajouter jusqu’à 10 pièces jointes dans un même mail (ne pas dépasser la limite de 25 Mo par mail).

Comment envoyer plusieurs documents en un seul fichier par mail sur iphone?

Toujours dans Quickoffice Lite, rendez-vous à présent dans le dossier contenant les fichiers que vous souhaitez joindre à votre mail. Touchez l’icône en bas à gauche de l’écran représentant une enveloppe ouverte et cochez les documents à joindre au courriel. Cliquez enfin sur le bouton Envoyer en bas à gauche.

Comment envoyer un dossier complet en pièce jointe Outlook?

Étape 2: cliquez avec le bouton droit sur le dossier, puis cliquez sur le Envoyer à > Destinataire du courrier dans le menu contextuel. Ensuite, tous les fichiers de ce dossier seront joints dans un nouveau message électronique d’ouverture en tant que pièces jointes.

Comment envoyer un document en fichier joint?

Transférer un e-mail en tant que pièce jointe

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail.
  2. Sélectionnez les e-mails à transférer.
  3. Cliquez sur Plus. Transférer en tant que pièce jointe.
  4. Ajoutez des destinataires dans le champ « À ».
  5. Ajoutez un objet.
  6. Rédigez votre message.
  7. En bas, cliquez sur Envoyer.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut