Table des matières
Comment créer une procédure stockée mysql?
L’instruction CREATE PROCEDURE crée une nouvelle procédure stockée qui encapsule la requête ci-dessus:
- DELIMITER $
- CREATE PROCEDURE GetClients()
- BEGIN.
- SELECT * FROM Clients;
- END$
- DELIMITER ;
Comment créer une procédure stockée Postgresql?
Création de la procédure stockée L’enregistrement est stocké dans la variable NEW. Après l’insertion des données dans la table test, le déclencheur va exécuter la fonction et procéder ainsi à l’insertion dans la table test2 des nouveaux enregistrements (New. col1, NEW. col2…)
Quelle est la différence entre les déclencheurs Trigger et les événements Event?
Différences clés entre déclencheur et procédure La principale différence entre le trigger et la procédure stockée est qu’un trigger est une instruction qui est appelée automatiquement lorsqu’un événement s’est produit. En revanche, la procédure stockée est invoquée chaque fois que cela est nécessaire.
Quel est le rôle qui nous permet d’accorder des autorisations pour arrêter le serveur SQL?
Autorisations du rôle SQLAgentOperatorRole Les membres de SQLAgentOperatorRole disposent d’autorisations supplémentaires sur les travaux locaux et les planifications. Ils peuvent exécuter, arrêter ou démarrer tous les travaux locaux, ainsi que supprimer l’historique de n’importe quel travail local sur le serveur.
Comment modifier une procédure stockée SQL Server?
Modifier une procédure stockée . Pour modifier une procédure stockée en particulier, il vous suffit alors de procéder à un click droit sur celle-ci, et de choisir l’option « Modifier ». Une nouvelle fenêtre de requête apparait, avec le code que vous aviez entré lors de la première création de votre procédure.
Comment exécuter une fonction Postgresql?
Pour faire cela en PL/pgSQL, utilisez l’instruction PERFORM : PERFORM requête ; Ceci exécute la requête et ne tient pas compte du résultat. Écrivez la requête de la même façon que vous écririez une commande SELECT mais remplacez le mot clé initial SELECT avec PERFORM .
Comment utiliser un trigger?
Un trigger est attaché à une table et peut être déclenché par : une insertion dans la table (requête INSERT ) ; la suppression d’une partie des données de la table (requête DELETE ) ; la modification d’une partie des données de la table (requête UPDATE ).