Comment contourner un mot de passe BitLocker?

Comment contourner un mot de passe BitLocker?

Pour cela, il suffit de « configurer un contrôleur de domaine [alternatif] où le mot de passe du compte utilisateur visé est défini comme expiré ».

Pourquoi activer BitLocker?

BitLocker est une solution de protection des données intégrée au système d’exploitation Windows. Cet outil vise à assurer la confidentialité des données et réduire le risque en cas de perte ou de vol des postes de travail.

Comment désactiver le BitLocker?

Connectez-vous à votre PC en utilisant un compte administrateur, tapez Gérer BitLocker dans la zone de recherche Windows, puis sélectionnez-le dans la liste des résultats. Ensuite, sélectionnez Désactiver BitLocker.

Comment savoir si BitLocker?

Cliquez sur Panneau de configuration . Dans le Panneau de configuration> cliquez sur Chiffrement de lecteur BitLocker . Remarque: si vous affichez le Panneau de configuration par catégorie , cliquez sur Système et sécurité pour rechercher le chiffrement de lecteur BitLocker.

Comment débloquer un code BitLocker?

Faites un clic droit sur le lecteur verrouillé > Déverrouiller le lecteur. Cliquez sur Plus d’options. Cliquez sur Entrer la clé de récupération. Entrez votre clé de récupération puis cliquez sur Déverrouiller le lecteur.

Comment Puis-je obtenir ma clé de récupération BitLocker?

Dans votre compte Microsoft : Connectez-vous à votre compte Microsoft sur un autre appareil pour trouver votre clé de récupération : Si vous disposez d’un appareil moderne qui prend en charge le chiffrement automatique des appareils, la clé de récupération se trouve probablement dans votre compte Microsoft.

Comment désactiver BitLocker HP?

Option 2 : Procédure de désactivation de BitLocker dans Windows :

  1. Appuyez sur le bouton d’alimentation pour allumer l’ordinateur.
  2. Ouvrez le Panneau de configuration.
  3. Sélectionnez Système et sécurité.
  4. Sélectionnez BitLocker Drive Encryption.
  5. Sélectionnez Désactiver BitLocker.
  6. Sélectionnez Déchiffrer le lecteur.

Comment trouver ma clé BitLocker?

Comment réinitialiser BitLocker?

Réinitialisez le code confidentiel : Cliquez avec le bouton droit sur le lecteur, puis sélectionnez Modifier le code confidentiel. Dans la boîte de dialogue Chiffrement de lecteur BitLocker, sélectionnez Réinitialiser un code confidentiel oublié.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut