Comment avoir plusieurs Post-it sur Mac?

Comment avoir plusieurs Post-it sur Mac?

Appuyez sur la touche alt, votre pointeur se transforme alors en une « croix ». Sélectionnez la partie de texte voulue et faites un copier-coller ailleurs.

Comment changer la couleur du Post-it Mac?

Si vous utilisez l’application Aide-mémoire (Stickies) fournie avec votre Mac vous savez peut-être que l’on peut définir la couleur de chaque note afin de mieux les différencier. Pour cela, allez dans le menu Couleur et choisissez celle de votre choix.

Comment ajouter un Post-it sur le bureau Mac?

Pour cela, rien de très compliqué, il suffit de sélectionner un texte puis d’effectuer un clic droit sur celui-ci, dans le menu contextuel il faut ensuite passer son curseur sur Services puis enfin choisir l’option Créer une nouvelle note .

Comment supprimer un Aide-mémoire sur Mac?

Cliquez sur le bouton Supprimer ou appuyez sur la touche suppr (ou utilisez la Touch Bar). Vous pouvez également balayer vers la gauche sur la note (dans la liste des notes) avec deux doigts sur le trackpad (utilisez un seul doigt sur une Magic Mouse), puis cliquer sur le bouton Supprimer .

Comment ajouter des notes sur Mac?

Dans l’app Notes sur votre Mac, dans la barre latérale, cliquez sur le dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer la note. Cliquez sur le bouton Nouvelle note dans la barre d’outils (ou utilisez la Touch Bar). Saisissez votre note. Vous pouvez utiliser les suggestions, le cas échéant.

Quelle est la touche Option pour Mac?

La touche Option est la touche située entre la touche « Control » et la touche « Pomme » (Cmd). Il est inscrit ‘Alt » sur la touche, ainsi qu’un petit dessin de deux lignes.

Comment changer la couleur du texte dans Notes?

Cliquez sur le cadre de couleur, puis choisissez une couleur. Une couleur au choix : Cliquez sur le menu local sous la section Police, puis sélectionnez « Couleur du texte ». Cliquez sur la roue des couleurs, puis choisissez une couleur dans l’une des palettes de couleurs.

Comment changer de couleur dans note?

Changer la couleur d’un bloc-notes Appuyez de façon prolongée sur le bloc-notes pour le sélectionner. Une coche apparaît à côté du bloc-notes lorsqu’il est sélectionné. couleur . Sélectionnez la couleur de votre choix pour votre bloc-notes, puis appuyez sur Terminer.

Comment mettre un Post-it sur le bureau?

Un petit stylet fait son apparation à coté de l’horloge. Cliquez sur celui-ci puis sur Pense-bête. 4. Un post-it s’affiche en superposition, saisissez ce que vous voulez et appuyez sur la croix en haut et à droite de l’écran.

Comment mettre une note sur le bureau Mac?

Rédiger une nouvelle note

  1. Dans l’app Notes sur votre Mac, dans la barre latérale, cliquez sur le dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer la note.
  2. Cliquez sur le bouton Nouvelle note dans la barre d’outils (ou utilisez la Touch Bar).
  3. Saisissez votre note. Vous pouvez utiliser les suggestions, le cas échéant.

Comment faire un Aide-mémoire Mac?

Dans l’app Aide-mémoire sur votre Mac, choisissez Fichier > Nouvelle note. Saisissez du texte. Pour ajouter une image ou un PDF, faites glisser un fichier vers votre note. Votre contenu est automatiquement sauvegardé.

Comment supprimer les pages qui s’ouvrent toutes seules Mac?

Bloquer les pop-up

  1. Allez dans Paramètres puis cliquez sur Afficher les paramètres avancés situés en bas de la page.
  2. Cliquez sur Paramètre de contenu situé dans l’onglet Confidentialité.
  3. Cochez la case Interdire à tous les sites d’afficher des fenêtres pop-up qui est située dans l’onglet Fenêtres pop-up.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut